Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

erreur 80020148
le 3.71M33 ne s'installe pas non plus, j'obtiens le même message d'erreur :"démarrage du jeu impossible (80020148)"
j'ai télécharger cette version et décompresser dans le dossier (PSP-GAME)
mais quand je veut lancé le programme j'ai un icône (données endommagé) et quand je clic sur l'autre ça ce lance mais ensuite j'ai "démarrage du jeu impossible (80020148)"
j'ai bien mis dans le recovery (game folder hombrew sur (1.50 kernel)
merci de bien vouloir m'aider
edit: apres avoir regarder sur le net le code veut dire "PRX non Supporté| Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick contrefaite"
et je peut vous assurer que ma carte mémoire n'est pas une contrefaite
je suis à la lettre le tuto , mais a chaque fois que je lance l'installation de 3.52 M33 j'ai l'erreur suivante "demarrage du jeux impossible (80020148) "
merci d'avance de votre retour
voila j'ai mit tekken 6 sur ma psp et la sa me met erreur 80020148
et pour assassin's creed bloodline sa me laisse un ecran noir.
je suis en cf 5.00 m33-4, si quelqu'un a une solution merci de me la dire
merci d'avance.
PS : je suis avec une PSP fat